Garantie2017-11-15T16:16:00+00:00

Garantie

Transformateur P.M. garantit ses transformateurs pour une période de deux ans, débutant à la date d’expédition de notre usine, contre toutes défectuosités dans le matériel ou de sa fabrication, lorsqu’une manutention, installation et usages normaux de l’industries sont respectés et qu’aucune modification aux transformateurs n’y fût apportée.

L’obligation de cette garantie est limitée à la valeur marchande du transformateur stipulée au contrat. S’il y a remplacement ou réparation du transformateur, ceci sera fait sans frais et rapidement, DDP à l’adresse de livraison originalement inscrite sur le Bon de Commande. Ladite garantie ne comprend pas la main d’oeuvre pour l’enlèvement et/ou l’installation du transformateur ou toutes pénalités qui seraient stipulées aux termes commerciaux du client.

La garantie de TPM n’assume aucune autre responsabilité obligation ou garantie que celle décrite ci-haut, même si celle-ci pourrait être autrement inscrite ou spécifiée dans le Bon de Commande du client ou tout autre document émanant de celui-ci.